Comment arrêter temporairement la ligne?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Photo de André Leblanc

André Leblanc

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour André !

Vous pouvez arrêter temporairement votre ligne (minimum : 1 mois – maximum : 6 mois) pour un montant de 10$/mois.

Veuillez noter que lorsque vous êtes prêt à réactiver la ligne, vous devrez choisir un forfait parmi ceux proposés.
Photo de André Leblanc

André Leblanc

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci pour la réponse. Mais peut-on arrêter la ligne depuis le site internet ou bien doit-on appeler le service à la clientèle?

Merci pour la réponse
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Avec plaisir André !

Vous devrez appeler le service à la clientèle (*611 depuis votre téléphone Koodo) ou nous envoyer un courriel sécurisé à http://koo.do/11k9ZUY.

Si vous souhaitez nous appeler alors que vous êtes à l’étranger, vous pouvez composer le 1-416-279-8811 à partir d’une ligne fixe (tarif d’un appel international).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.