Interurbain

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Pourquoi on m'a facturé des frais interurbains alors que j'ai un forfait interurbains illimités? Je n'ai fait aucun appel en dehors du Canada.
Photo de mariane fradette

mariane fradette

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Melissa

Melissa

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mariane! Vous pouvez visualiser les détails de les appels effectués le mois passé sur votre facture qui est disponible à partir de votre compte libre-service.  Je vous conseille de jeter un coup d'oeil à la page 6 ligne 115 pour trouver la réponse à votre question.  Merci! 
Photo de mariane fradette

mariane fradette

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je n'ai jamais effectué cet appel à Malibu.
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1377 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Alors qui l'a effectué? Peut-être qqn d'autre que vous?
Photo de mariane fradette

mariane fradette

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
À ma connaissance personne dans ma famille a appelé à Malibu. Nous ne connaissons personne là-bas.
Photo de Melissa

Melissa

  • 288 publications
  • 22 mentions J’aime sur une réponse
Si un appel est enregistré sur votre facture, cela veut dire que l'appel a été fait à partir de l'appareil.  Souvent une recherche Google avec le numéro de téléphone peut aider à trouver le propriétaire ou la compagnie dont à qui le numéro est attribué.