Interruption du service (Voyage)

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 mois
  • Répondues
Bonjour! Je pars en voyage à partir du 4 mai 2018 pour faire le Chemin de Compostelle pendant 2 mois et demi et je n'envisage pas d'amener mon cellulaire avec moi.  Comment puis-je faire pour interrompre mon forfait, le temps de mon absence pour éviter de payer pour un service que je n'utiliserais pas le temps que je serais en voyage? Et aussi, comment puis-je réactiver mon abonnement cellulaire à mon retour au Québec? Merci beaucoup!
Photo de Simon Bastarache

Simon Bastarache

  • 11 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
  • anxieux

Publié il y a 3 mois

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1317 publications
  • 319 mentions J’aime sur une réponse
Contactez le service à la clientèle pour demander une interruption saisonnière @ 15$ par mois. Lorsque vous voulez ré-activer votre ligne sur libre-service, vous pouvez choisir parmi les forfaits disponibles lors de votre retour. Il est possible que votre forfait actuel ne soit plus disponible à ce moment-là.

Si vous devez presque rien sur votre balance, vous pouvez aussi faire porter votre numéro à un service VoIP gratuit ou peu coûteux... ceci fermera votre compte Koodo et vous devez régler une facture finale. Pendant votre séjour, vous aurez la possibilité de faire des appels et suivre votre boîte vocale sur wifi en installant un logiciel compatible VoIP sur votre appareil. Vous recommencerez le service cellulaire de zéro à votre retour.
Photo de Simon Bastarache

Simon Bastarache

  • 11 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Donc si je comprends bien, il faut que je paie 15$/mois pour ne pas utiliser mon cellulaire? Voyons dont, c'est n'importe quoi! Ce que je veux, c'est justement de ne pas payer mon cellulaire durant mon voyage parce que je ne compte pas l'amener ou l'utiliser en voyage.  Je pense que je vais être mieux de me rendre à un kiosque de service. 
(Modifié(e))
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1317 publications
  • 319 mentions J’aime sur une réponse
Je n'appuie pas nécessairement la politique de Koodo, mais ce que j'ai signalé en haut est valide. Désolé, ils vont vous répéter le premier paragraphe au kiosque.
Photo de Simon Bastarache

Simon Bastarache

  • 11 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ma question.  Je prendrais la décision appropriée le moment venu.