interrogation de la boite vocale à distance

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Ma boite vocale n'a pas été convertie au nouveau système de messagerie
Comment puis je l'interroger à distance alors que je n'ai pas accès au service téléphonique
Merci
Photo de tagand

tagand

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Karine

Karine, Employee

  • 126 publications
  • 15 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Tagand! Si vous désirez écouter vos messages vocaux à l'aide d'un autre appareil, il vous suffit de composer votre numéro de téléphone. Ensuite, lorsque votre message d'accueil débute, appuyez directement sur * (l'étoile) et vous serez diriger vers votre boite vocale! Passez une bonne journée! 
Photo de tagand

tagand

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Vous ne lisez pas la question: ce que vous expliquez ne fonctionne pas.
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Tagand,

Désolé pour l'information précédente. Effectivement si vous n'avez pas encore configuré votre boite vocale, vous ne pourrez la rejoindre à partir d'un autre appareil. Un représentant du Support Technique devrait être en mesure de désactiver votre ancienne messagerie vocale et réinitialiser la nouvelle avec un mot de passe temporaire mais pour cela, il est nécessaire de communiquer avec le Support Technique par téléphone.

Merci
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1377 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Pour le support technique, c'Est l'option #6 en appellant Koodo!
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1377 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Que voulez vous dire par interroger la boite vocale?

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.