Internet sur mon téléphone ne fonctionne plus, pourquoi????

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Photo de Marie-Eve Corbin

Marie-Eve Corbin

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 2
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1315 publications
  • 316 mentions J’aime sur une réponse
Marque et modèle de l'appareil s.v.p.

Est-ce que l'internet à domicile "wi-fi" fonctionne comme il faut?
Photo de Pierre

Pierre

  • 97 publications
  • 17 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Marie-Eve,

Pour voir comment activer/désactiver les données à partir de votre téléphone, consultez le guide d’utilisation de votre téléphone à partir de ce lien : http://aide.koodomobile.com/depannage.
Si le problème persiste, le plus simple serait de contacter notre service technique au 1-866-995-6636 (option 6) depuis une ligne fixe afin que l’un de nos techniciens puisse faire les vérifications nécessaires.

Tenez-nous au courant!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.