internet mobile

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bonjour, Je viens de changer de forfait pour avoir internet mobile, mais, malheureusement, je n’arrive pas à l’avoir. J’ai fermé mon cellulaire et je l’ai rallumé. J’ai enlevé mon wifi (comme vous avez mentionné à d’autres, mais rien). Ce pourrait-il qu’il soit bloqué par vous? Je l’avais fait bloquer il y a plusieurs années pour uniquement utiliser le wifi pour ne pas payer d’internet.

Merci beaucoup. 

Photo de Marie-Hélène Trudel

Marie-Hélène Trudel

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1368 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Marie-Helene.

Si vous l'aviez bloquez il y a longtemps, il faut que vous appeliez Koodo afin de le débloquer.