Internet

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

J'ai un Android avec accès internet illimité... je ne dépasse pas mon temps alloué et je n'ai plus internet. Il me faut absolument avoir un réseau WIFI pour me brancher. Pourquoi?
Photo de Guylaine Morin

Guylaine Morin

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 2
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Guylaine,

Pourriez vous être plus précise dans votre question? Si vous avez un problème de réseau, veuillez simplement retirer la carte SIM et la batterie quelques minutes et réessayer de vous connecter à Internet.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à communiquer avec notre Service aux Clients au 1-866-995-6636 (option 6) depuis une ligne fixe. Un représentant sera en mesure de vérifier votre téléphone.

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).
Photo de Guylaine Morin

Guylaine Morin

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci beaucoup, cela a fonctionné...

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.