internet

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
bonjour, j'ai changer mon forfait pour avoir des donnés, mais je ne suis pas capable d'aller sur internet sauf avec le wifi...j'ai débloquer les donnés sur mon téléphone et sur mon compte koodo. j'ai un moto G comme cellulaire...merci de votre aide
Photo de Carol-an Tavaras

Carol-an Tavaras

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1822 publications
  • 190 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Carol-An,

Avez-vous essayé d’éteindre l’appareil pendant quelques secondes? Votre Moto G est-il un téléphone que vous avez eu chez Koodo?

Si votre appareil n'est pas un téléphone Koodo, je vous invite à cliquer sur ce lien : http://koo.do/1lWsC6O pour voir comment configurer les données.

Tenez-nous au courant!

*********************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Photo de Carol-an Tavaras

Carol-an Tavaras

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Ça a fonctionné en le redémarrant!!! Merci beaucoup, je n'avais pas pensé à ça! :)
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1822 publications
  • 190 mentions J’aime sur une réponse
Excellent!!! Content d'apprendre que ça a fonctionné :)

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.