Koodo Communauté
Question

internet


je viens de changer de forfais je n'avais pas internet sur mon cellulaire jusqu a maintenant le probleme est que internet de fonctinonne toujours pas sur mon cellulaire meme si j'ai changer de forfait il y a 2 jours

This topic has been closed for comments

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Kim, Quel modèle de téléphone utilisez-vous? Les données cellulaires sont-elles activées sur votre appareil? Si vous nous dites quel appareil vous utilisez, nous serons en mesure de vous aider à vérifier si les données cellulaires sont activées sur votre appareil. Si les données cellulaires ont été désactivées au niveau du compte, vous pouvez accéder au Libre-service par Internet, pour retirer le blocage de la liste de vos à-côtés. Si votre votre appareil n'est pas un téléphone de Koodo, je vous invite à visiter cette page : http://koo.do/1lWsC6O pour configurer les données cellulaires. Tenez-nous au courant! Merci. ****************************************************************** Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Merci c'était mes donner cellulaire qui étais bloquer
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Merci c'était mes donner cellulaire qui étais bloquerJe vous en prie Kim, content d'apprendre que ça fonctionne 🙂 N'hésitez pas à nous rendre visite sur notre communauté, si vous avez de nouveau besoin d’aide avec votre appareil. Passez une belle journée!