internet

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
je viens de changer de forfais je n'avais pas internet sur mon cellulaire jusqu a maintenant le probleme est que internet de fonctinonne toujours pas sur mon cellulaire meme si j'ai changer de forfait il y a 2 jours
Photo de Kim Giroux

Kim Giroux

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Kim,

Quel modèle de téléphone utilisez-vous? Les données cellulaires sont-elles activées sur votre appareil? Si vous nous dites quel appareil vous utilisez, nous serons en mesure de vous aider à vérifier si les données cellulaires sont activées sur votre appareil.

Si les données cellulaires ont été désactivées au niveau du compte, vous pouvez accéder au Libre-service par Internet, pour retirer le blocage de la liste de vos à-côtés.

Si votre votre appareil n'est pas un téléphone de Koodo, je vous invite à visiter cette page : http://koo.do/1lWsC6O pour configurer les données cellulaires.

Tenez-nous au courant!

Merci.

******************************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Photo de Kim Giroux

Kim Giroux

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci c'était mes donner cellulaire qui étais bloquer
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Je vous en prie Kim, content d'apprendre que ça fonctionne :) N'hésitez pas à nous rendre visite sur notre communauté, si vous avez de nouveau besoin d’aide avec votre appareil. Passez une belle journée!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.