Inscription non sollicitée et à mon insu au service prépayée

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Bonjour, J'ai reçu un courriel disant que je m'étais inscrite au service koodo prépayé. Or, je suis une cliente mensuelle et je ne me suis jamais inscrite à ce service. Mon compte aurait-il été piraté? Est-ce une erreur? est-ce que tout le monde a reçu cette lettre?
Photo de micheline

micheline

  • 6 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 2
Photo de Levis

Levis

  • 43 publications
  • 5 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Micheline.

Ne vous inquiéter pas, ceci est bien une erreur de notre part. Vous n'avez pas été piratée et rien n'a été changé dans votre compte. Vous pouvez effacer ce courriel. Nous nous excusons des inconvénients que ceci aurait pu causer. Bonne journée
Photo de Rejean Desilets

Rejean Desilets

  • 8 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Il m'arrive la même chose, et les MMS que je reçois ne sont plus téléchargés...
Que se passe-t-il?
Photo de Levis

Levis

  • 43 publications
  • 5 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Réjean,

Vous pouvez ignorer et effacer le courriel. Ceci n'a aucune incidence sur les MMS. Avez-vous essayé d'éteindre et de ré-allumer votre téléphone?
Photo de Rejean Desilets

Rejean Desilets

  • 8 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Le redémarrage semble avoir corrigé le problème, en effet. Merci.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.