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Insatisfaction Samsung Galaxy S4


Bonjour j'ai changé mon Iphone 4 pour GalaxyS4 le 12 février 2015. Je ne suis pas satisfaite du tout de celui ci et aimerait revenir avec un Iphone. Comment dois je procéder ?

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5 commentaires

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Malheureusement, la politique de Koodo dit que le retour des appareil doit être fait dans les 15 jours après l'achat. Mais dite-moi, il y aurait pas quelque chose qu'on puisse faire pour que vous puissiez apprécier votre S4 à la place ? De quoi n'êtes vous pas satisfaite ? Il y a une adaptation à faire pour tous ceux qui passe d'un système d'exploitation à l'autre, peut-être que vous avez simplement besoin d'aide pour vous retrouver dans votre S4 ? Le S4, c'est mon appareil alors je peux peut-être vous aider ? Le S4 est un très bon appareil qui se configure bien et s'utilise très bien avec les produits google (calendrier, carnet d'adresse, notes, ect).
Je suis tellement désolée , je suis cliente avec vous depuis 2 ans et j'ai toujours eu un bon service. Depuis que je l'ai acheté je passe des heures à tous les jours à essayer de m'adapter et cela me stresse tellement.... J'ai été dans l'impossibilité d'aller au comptoir Koodo avant la fin du 15 jours (j'avais des engagement à l'extérieur) et pour 15 jours de plus je ne peux rien faire ?? Est-ce que j'aurais une pénalité pour un changement? Je veux absolument revenir à un IPhone , avant j'avais le Iphone 4 mais je peux le up grader ! Que pouvez vous m'offrir afin que je puisse règler cette situation ? Merci à l'avance Manon Labelle
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Bonjour Manon, Nous offrons effectivement une garantie de remboursement de 15 jours sur votre téléphone (http://koo.do/UPtOgm). Grâce à cette garantie, vous pouvez obtenir le remboursement complet de votre téléphone. Nous offrons justement cette garantie afin de vous laisser le temps d'essayer votre nouvel appareil et en cas d'insatisfaction nous acceptons les retours sans poser de questions. Toutefois, après cette période de 15 jours, nous ne sommes plus en mesure d'échanger les équipements. Merci ________________________ Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile 🙂.
Niveau d'utilisateur 4
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Il n'y a pas de pénalité pour remplacé votre appareil mais si vous avez une balance restante sur votre S4, vous devrez acquitté la balance avant de prendre un nouvel appareil. J'aurais bien aimé pouvoir vous aider avec votre S4, sa va très bien un appareil Android, vous manquez peut-être seulement d'aide pour l'utiliser... Mais si vous voulez vraiment pas continuer, acquittez votre balance, vendez votre S4 (ebay, kijiji) et retournez au iphone...
Je suis cliente chez Samsung depuis 6 ans ( 3 appareils achetés ). Je suis très déçue de mon GALAXY S4 acheté neuf à 399,90 euros  en juin 2014 dans une boutique agréée.
 A grillé 2 cartes SD de bonne marque en 2 mois.
Bug sans cesse, se bloque souvent.
Réparé 3 fois sans succès. Lors de la dernière réparation, le point service mobiles à Paris a gardé mon appareil pendant 26 jours sans donner suite , alors que le Smartphone est primordial dans mon exercice professionnel au quotidien.
 A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon appareil !!!
J'ai envoyé 3 mails au sercice.consommateur@Samsung.com pour un geste commercial pendant l'absence de mon appareil.
Aucune réponse !!!
Merci Samsung pour ma fidélité.
Bye, bye !!!
Virage 180° vers Iphone