Insastifaite

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  • Mise à jour à il y a 4 ans
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Boujour, je voulais dire que le surplus d'internet était du à mon retour de réparation et je croyais que la vendeuse l'avait désactiver, celà fait 2 fois que ca m'arrive avec cette compagnie, d'ailleurs j,ai eu des problèmes avec mon télépnone depuis l'achat et encore aujourd'hui après réparation, je suis très insastisfaite du service que jai depuis le début et je vous ai déjà envoyer un message à ce propos, donc il est aucunement question que je paies se surplus d'internet d'environ 10 $, et par le fait même mon téléphone fonctionne réellement pas bien et je suis tannée de tout ca. merci
Cynthia Bouicher
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Cynthia Boucher

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Publié il y a 4 ans

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Yannick

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Bonjour Cynthia, je vous suggère de nous contacter par téléphone ou par courriel. Ce site étant un forum public, nous ne pouvons accéder à votre compte. Nous sommes disponibles au *611 depuis votre cellulaire ou par courriel via Libre Service: http://koo.do/11k9ZUY. Merci !

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Claude

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En passant Cynthia, je sais pas quel appareil tu as mais si c'est un appareil Android récent par exemple, il y a une option DANS le téléphone pour t'aider à ne pas dépasser les limites de données de ton forfait...

Si tu veux d'autres infos la dessus, n'hésite pas à posé des questions ! Sa on peut y répondre sur le forum !

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