Informations importantes concernant le rappel des Samsung Galaxy Note 7

  • 2
  • Article
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • (Modifié(e))
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no reply

À compter de maintenant, Koodo a cessé de vendre le Samsung Note7 par Internet.

Mise à jour du 12 octobre 2016
Samsung Electronics Canada Inc. place la sécurité des consommateurs au premier rang et a confirmé avoir mis fin aux ventes, aux échanges et à la production du Samsung Galaxy Note7 à l'échelle mondiale. Visitez la salle de presse Samsung Canada pour lire leur dernièredéclaration officielle.

Dès le 13 octobre, les options d'échange de produits suivants seront offertes aux clients de Koodo :

  • Les clients peuvent échanger leur Note7 pour un nouveau téléphone intelligent en apportant leur téléphone à une Boutique Koodo
  • Les clients qui sont en attente de leur téléphone de remplacement Note7 par la poste sont invités à le retourner immédiatement dans une boutique Koodo dès réception, afin d'échanger le Note7 pour un nouveau téléphone intelligent.
  • Les clients de Koodo qui utilisent le Note7 sont également admissibles à un remboursement complet s’ils le souhaitent.
  • Les clients qui ne sont pas à proximité d'une Boutique Koodo peuvent communiquer avec le service aux clients Koodo et nous leur fournirons  des options supplémentaires.
Nous travaillons en étroite collaboration avec Samsung pour que le processus de remboursement et d'échange soit aussi rapide et facile que possible. Nous encourageons les clients à communiquer avec Koodo s'ils ont des questions.

Mise à jour du 11 octobre 2016


Comme la sécurité de nos clients passe avant tout, nous avons cessé les ventes et le remplacement du Galaxy Note7, que ce soit en ligne ou dans nos Boutiques Koodo. Par souci de prudence, nous conseillons vivement à tous les utilisateurs du Note7, qu'il s'agisse d'un appareil acheté neuf ou d'un appareil de remplacement, d’éteindre et de cesser d'utiliser leur appareil immédiatement.Nous sommes à l'oeuvre pour mettre sur pied un processus de remboursement ou de remplacement et nous vous en fournirons tous les détails au fur et à mesure qu'ils seront disponibles. Restez à l'écoute.

Voici la traduction de la déclaration officielle de Samsung:

« Ayant comme priorité la sécurité de nos clients, Samsung a mis fin aux ventes et aux échanges de Galaxy Note7 à l'échelle mondiale. Elle a également décidé d'en arrêter la production.

Chez Samsung Canada demeure engagée à prendre toutes les mesures nécessaires pour résoudre la situation en travaillant en collaboration avec Santé Canada, les fournisseurs et ses partenaires de vente. Les consommateurs canadiens avec un Galaxy Note7 d'origine ou de remplacement devraient éteindre et cesser d'utiliser l'appareil. Tous les détails concernant les recours disponibles pour les clients du Note7 seront annoncés sous peu. Ces recours comprendront un remboursement. Les  consommateurs canadiens sont invités à composer 1-800-SAMSUNG pour de plus amples informations. »
Photo de Koodo Mobile

Koodo Mobile, Official Rep

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 2

Il n'y a aucune réponse.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.