Informations de carte de crédit invalides???
Quand je veux payer mon compte, mes informations de carte de crédit ne fonctionnent pas, et pourtant, je les ai bien rentrés. Aussi, j'ai réessayé deux jours plus tard et toujours le même résulat. Je voudrais bien appeler Koodo pour qu'ils me disent ce qui se passe, mais c'est pas possible selon l'onglet ''Pour nous joindre''. Quel service de merde. Premier mois avec Koodo et déjà des problèmes de services à la clientèle...
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Est ce que vous avez communiqué au numéro: 1 (866) 995-6636 C'est le numéro Soutien Koodo Mobile Bonne chance
Bonjour Gabriel.
Est ce que l'adresse sur la carte de crédit est la même que celle sur votre vompte? Est ce que les deux son sous le même nom?
Est ce que l'adresse sur la carte de crédit est la même que celle sur votre vompte? Est ce que les deux son sous le même nom?
Mon nom sur ma carte de crédit est Gabriel Lamarre et sur mon compte Koodo c'est Gabriel Lamarre-Pineault... Comment je fais pour payer mon compte?
Je pense que j'ai compris le problème. J'ai une carte de crédit Visa Desjardins. Je pense qu'elle n'Est pas acceptée par Koodo??? Comment je fais pour payer? Je prend une nouvelle carte de crédit... J'aimerais mieux une autre solution?
Avez-vous essayé de faire un paiement via le système automatisé en composant *611 de votre téléphone Koodo (Option 3)? Tel qu'indiqué par Robert, si les informations sur votre carte de crédit ne sont pas les mêmes que sur votre compte Koodo, vous pouvez communiquer avec notre département de Gestion des Paiements par téléphone afin qu'un représentant du département adéquat puisse vérifier s'il est possible d'enregistrer votre carte ou vous suggérer d'autres options.
Merci Gabriel!
Niveau d'utilisateur 3
Par service bancaire par téléphone ou Internet. Vous aurez besoin de votre numéro de compte Koodo. Votre paiement sera porté à votre compte dans une période de 3 à 5 jours ouvrables.
Ça serait beaucoup demandé qu'un employé de Koodo me réponde et me confirme que je n'aurai pas de pénalité?
Si votre paiement a été refusé par le système, il est fort probable que vous deviez enregistrer votre carte en passant par le Service à la clientèle afin afin que nous fassions une vérification des informations de la carte (adresse, etc, ...). afin de faire autoriser cette carte de crédit sur le compte.
Merci
Allez-vous m'enlever ma pénalité de retard? Ça fait deux semaines que j'essaie de payer! J'ai passé 2 heures au téléphone vendredi passé jusqu'à temps que vos bureaux ferment! Mettez moi pas de pénalité c'est ridicule! Y'a des limites à faire de l'argent sur le dos des consommateurs!
Nous aimerions vous aider. Il semblerait que vous ayez contacter notre service aujourd'hui, je vois aussi que les frais de retard ont été crédit et que l'on vous a mentionné le paiement par compte bancaire afin de faire votre paiement le plus vite possible.
Tel qu'expliqué par mon collègue au téléphone, Il sera aussi nécessaire de nous recontacter par téléphone afin que l'on remplisse un formulaire permettant l'enregistrement de votre carte de crédit dans notre système (Un délai maximum de 72 heures est nécessaire).
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
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