Incapable d'obtenir du service pour les appels et les textos

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : Archiving 1-866

Je viens d'acheter un iphone chez Koodo. La 1e semaine, il fonctionnait. Ensuite j'ai fait un update et je ne suis plus en mesure de faire des appels ou d'envoyer des textos. Mon cellulaire indique no service. Que dois-je faire pour rétablir le service?
Photo de Stéphanie Dussault

Stéphanie Dussault

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Stéphanie, vérifiez d'abord que votre appareil est bien connecté au réseau Koodo:
Réglages – Général – Réseau cellulaire – « Activer la 3G » doit être coché (bleuté)

Si vous êtes bien connectée au réseau 3G de Koodo et que cela ne fonctionne toujours pas mettez l'appareil sur le mode Avion pendant 2 minutes. Si cela ne réussit pas, contactez notre assistance technique. Nous sommes disponibles au 1-866-995-6636, option #6. Merci !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.