Incapable d'envoyer des mms

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Dans mon forfait il est écrit que j'ai messagerie texte et photo illimité. J'ai le wi-fi chez moi et je suis incapable d'envoyer de photo. On ma dit que Koodo avait peut-etre bloquer mon acces, je les ai appeler et ils m'ont dis qu'il fallait mon nip pour pouvoir repondre à mes questions mais je n'ai jamais mis de nip alors je ne comprend pas ?? Comment on fait pour pouvoir changer ça et avoir accès à mes messages photos ?
Photo de Andrée-Anne Chatigny

Andrée-Anne Chatigny

  • 11 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Andrée-Anne, les données doivent être activées afin de pouvoir envoyer et recevoir des messages photos, tel qu'indiqué sur ce lien: http://koo.do/1ht9eyX. Il faut être connecté au réseau 3G de Koodo, donc un réseau Wi-Fi ne vous permettra pas d'envoyer ces messages. Cependant, en étant connecté au Wi-Fi et au réseau 3G simultanément, les apps dans l'appareil se connecteront à internet via le Wi-Fi (ce qui évitera des frais) et les messages photos seront envoyés via le 3G. N'oubliez pas de désactiver les données une fois que vous avez fini de faire des messages photos !

Concernant l'appel au Service à la clientèle, je suppose que vous n'êtes pas la titulaire du compte. Vous pouvez demander au titulaire le code NIP ou, si vous êtes bien la titulaire , vous pouvez nous appeler et accéder au compte en nous fournissant des renseignements complémentaires (date de naissance, numéro de permis de conduire, NAS, etc...).

Merci et bonne journée !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.