Incapable d'envoyer des textos

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Bonjour, j'ai un problème avec l'envoie de textos. J'ai une personne en particulier qui ne peu pas recevoir mes textes. Il recoit les textos de tous le monde, sauf les mien. De mon côté, tous mes autres contact reçoivent mes textos, c'est seulement une personne qui recoit pas les miens. Pouvez-vous m'aider?

Merci !
Audrey.
Photo de Audrey Dussault

Audrey Dussault

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Audrey,

Voici quelques suggestions:

- Si vous ou la personne que vous tentez de joindre utilisez iMessage, essayez de désactiver iMessage et essayez de nouveau.

- Envoyez un message texte à votre propre numéro pour tester en une fois, si vous pouvez envoyer et recevoir des messages.

-Redémarrez vos appareils et vérifiez que les numéros ont bien été saisis dans vos répertoires.

-Vous pouvez communiquer avec notre département d'Assistance Technique en composant le 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire (appuyez sur la touche 6).

-Si tout fonctionne bien de notre côté, vous pouvez demander à la personne que vous connaissez de contacter son fournisseur.

Pouvez-vous nous dire quels appareils utilisez-vous?

Tenez-nous au courant!

Merci.

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.