incapable de trouver mon numéro de compte

  • 4
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

je recois seulement les message texte de facturation et lorsque je vien pour payer je doit me créer un compte mais, je ne trouve pas mon numéro de compte.
Photo de Jerome logic

Jerome logic

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 4
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Si vous n'avez pas accès au libre service, faudra appeler le service à la clientèle. 611 sur votre appareil ou 1-866-995-6636/ 647-788-4337 à partir de n'importe quel tél.

Pour ceux qui ont accès, le no de compte paraît sur la première page de votre facturation mensuel, ou en haut de la page d'acceuil pour les comptes pré-payés.
(Modifié(e))
Photo de Ammar Azz

Ammar Azz

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
MAIS POURQUOI VOUS AVEZ ENLEVER LE NUMÉRO DE COMPTE???? C'EST COMPLETEMENT RIDICULE !
Photo de Levis

Levis

  • 43 publications
  • 5 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Ammar, les notifications vous préviennent que votre facture est prête, mais pour accéder à la facture (qui contient votre numéro de compte) vous devez d'abord vous inscrire au libre-service. Pour ce faire, vous devez cependant connaître votre numéro de compte. Comme Bob le mentionne, vous pouvez nous téléphoner pour de l'aide, ou encore nous contacter par message privé sur Facebook ou Twitter. Merci!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.