incapable de modifier mon forfait..

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  • Mise à jour à il y a 3 ans
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Bonjour. J'essaye de changer mon forfait pour les nouveau forfait et cela me dit que je ne peux pas car : Vous devez avoir été client de Koodo pendant au moins 3 mois.
Vous n’avez pas réglé votre première facture en entier
Vous êtes assujetti au programme de limite des dépenses:

Alors que je suis cliente depuis 2011, j'ai toujours payer mes factures chaque mois... quel est ce programme de limite de dépenses??

Merci
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Mariepier Beaudoin

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Publié il y a 3 ans

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Nabil, Employee

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Bonjour Mariepier,

Pour avoir accès aux nouveaux forfaits disponibles en ligne, vous devez tout d'abord rembourser votre Balance Koodo. Si celle-ci est déjà remboursée ou déjà positive, veuillez simplement contacter le Service aux Clients par téléphone (*611) et un représentant sera en mesure de vous assister avec le changement de forfait (gratuitement).

Concernant le programme de limite de dépenses, veuillez cliquer sur ce lien : http://koo.do/178BEZi. Il est possible que ce programme ne s'applique pas à vous. 

Merci

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