incapable de faire un appel

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Sauf pour la première journée où j'ai fais l'achat de mon téléphone, je suis incapable de faire un appel. Je reçois très bien les appels, textos, courriels. Je peux également envoyer les textos et courriels. Bref, je peux tout faire...sauf téléphoner. Comment puis-je remédier à la situation? Où trouver de l'aide?
Photo de Lynda Hénault

Lynda Hénault

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • frustré

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Lynda, c'est très étrange! Le mieux sera de nous contacter directement par téléphone afin que l'on puisse vérifier ce qui ne va pas. Nous sommes disponibles au 1-866-995-6636 depuis une autre ligne, option #6 pour le support technique. Merci et bienvenue chez Koodo Mobile!

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.