Incapable de compléter un achat d'un téléphone mobile sur le site Koodo

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Bonjour,

depuis quelques jours j'essaie d'acheter un téléphone mobile sur votre site, tout fonctionne bien jusqu'au moment que je passe à la caisse, le site me résume ma transaction, mais ne me permet pas de compléter la transaction, donc tout demeure en attente.

Merci de me revenir.
Photo de Karl Ouellet

Karl Ouellet

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Pierre

Pierre

  • 97 publications
  • 17 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Karl,

Notre site est optimisé pour Internet Explorer et Mozilla Firefox. Si vous utilisez des modules d'extension sur Firefox, je suggère de les désactiver temporairement lorsque vous accédez au site car certains pourraient éventuellement causer des problèmes avec l'affichage des pages.
Vous pouvez essayer les étapes indiquées ici : http://koo.do/1oqYcsb. Si le problème persiste, veuillez contacter directement le boutique web à l’adresse suivante : boutiqueweb@koodomobile.com. Merci.

Tenez-nous au courant!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.