Incapable d'ajouter les nouveaux forfaits offert jusqu'au 31 mai!?

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

je viens de voir l'ajout de nouveau forfaits prenant fin le 31 mai, exemple 28$ pour 200 minutes et 100 Mo, 33, 38 et 43 $ pour les forfaits poids plumes. Mais le problème impossible de les ajouter, quand je vais dans l'option changer de forfait, aucune des nouveaux prix ne sont affiché, je possède un Moto G, es-ce que quelqu'un à ce problème?
Photo de Jean-Philippe Godin

Jean-Philippe Godin

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 2
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1356 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Faites le 611 ou 1-866-995-6636 / 647-788-4337

Pour l'instant, les sites Koodo sont à peine 50 % fonctionnel. Aucun frais pour faire une transaction.

Si vous avez un "ancien" forfait/solde, vous devez régler le solde avant de vous aventurer sur les nouveaux offres.
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jean-Philippe, pour apporter plus de précisions à la réponse de Bob, vous devez régler toute Balance Koodo négative existante avant de pouvoir prendre un nouveau forfait. Si vous avez le rabais "sans-balance" de 10%, il sera abandonné car il n'est pas compatible avec les nouveaux forfaits. Merci !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.