Incapable d'accéder à mon comptre libre-service

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
J'ai bien reçu le e-mail d'activation du compte, mais je crois l'avoir activé en dehors du délais offert. Donc quand j'essaie de me connecter sur mon compte, ça dit toujours que je suis en attente de la permission de l'utilisateur du compte (moi-même). Comment je fais pour me connecter maintenant, j'ai une seule adresse courriel, je ne peux donc pas prendre une deuxième adresse. C'est plate, parce qu'à cause de ça j'ai pris du retard dans mon paiement. 
Photo de Yoann Viau

Yoann Viau

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Yoann,

Avez vous toujours des problèmes de connexion avec le Libre-Service? Si oui, veuillez s'il vous plait communiquer avec nous en passant par Facebook (message privé). 

Merci