J'ai 2 cellulaires sur mon compte et je voudrais en transférer un sur un autre compte.

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Sur mon compte, j'ai mon téléphone et celui de mon ex-conjointe. Comment puis-je lui transférer son téléphone sur son propre compte i.e. avoir 2 comptes séparés. Dois-je contacter le service ou bien aller en magasin?
Photo de Francis Chartier

Francis Chartier

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Francis.

Veuillez contacter notre service à las cliente le en composant le *611 depuis votre téléphone Koodo.

Nous serons en mesure de démarrer le processus de transfert.

Votre ex-conjointe devra également nous contacter afin de compléter le changement. Elle sera facturée 25$ pour avoir un compte à son nom.

Merci.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.