Impossible d'entrer mon adresse correctement

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Je n'arrive pas à entrer mon adresse correctement sur le site. La fille au kiosque a aussi essayé, mais ça n'a pas marché non plus. Le format de mon adresse est : 1111B Rue des xxxxx app.xxx. Quand je rentre mon adresse, le site accepte soit le #d'appartement, soit le B après le #de porte, mais pas les deux. J'habite à cette adresse depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres compagnies avant. J'aimerai commander un nouveau téléphone, mais j'ai peur de ne pas recevoir l'avis de livraison de Postes Canada. La fille au kiosque Koodo m'a suggéré d'appeler le service à la clientèle, mais il est hors de question que je paye une cenne pour un changement d'adresse. 
Quelqu'un d'autre a deja eu ce problème? Merci!
Photo de Victoria John

Victoria John

  • 4 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
  • sourire

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Victoria John

Victoria John

  • 4 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
C'est vraiment bizarre parce que lorsque je rentre l'adresse de ma carte de crédit pour procéder au paiement, je suis capable d'écrire mon adresse de facturation correctement, mais impossible de rentrer la même adresse pour la livraison correctement. 
(Modifié(e))
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

Pour ce type de problème, et puisque vous n'êtes pas en mesure de le faire directement sur votre Libre-Service, il n'y aura pas de frais. Il vous suffit de simplement d'expliquer la situation au représentant.

Merci
Photo de Victoria John

Victoria John

  • 4 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
J'ai appelé le service à la clientèle et ils ont réussi à faire mon changement d'adresse. À présent, celle-ci s'affiche correctement sur mon libre-service. Et on m'a assuré que je n'aurai aucun frais à payer. Merci.
(Modifié(e))
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Nous sommes heureux de voir que cette situation est résolue.

Passez une bonne journée.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.