Impossible d'effectuer le paiement en ligne

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Archivé et fermé

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J'ai un forfait que je paie à chaque mois. Je réussis à accéder à mon compte, j'entre mes informations de carte de crédit et quand je clique sur suivant, le site revient à l'étape précédente. Il m'est donc impossible de faire le paiement. Il me reste deux jours pour payer, sinon je serai pénalisé. Je fais quoi?
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marc.andre.lacas

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Publié il y a 2 ans

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Julie, Official Rep

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Bonjour Marc-André! 

Avez-vous essayé de vider le cache et de supprimer les cookies? Avez-vous le même problème sur d'autres navigateurs web? 

Vous pouvez aussi faire vos paiements en appelant *611 à partir de votre téléphone Koodo ou à partir du site web de votre banque. 

Tenez-nous au courant! 
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Tayeb A, Employee

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Bonjour marc.andre,

Avez-vous essayé d'effectuer votre paiement via l'application Libre-service de Koodo ou via le système automatisé? 
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marc.andre.lacas

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Via le site web via le libre-service, bouton "Payer facture".
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Tayeb A, Employee

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Merci pour votre réponse marc.andre, je suggère d'essayer via notre application ou via le système automatisé et ça devrait fonctionner.
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Nick Fournier

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Cela fait plus d'un mois que je suis incapable de payer mes factures du à VOS problemes informatiques. J'ai également laissé 3 messages sur le forum ici afin d'obtenir de laide. Si rien ne change et que personne ne regle votre probleme, je vais devoir QUITTER et FAIRE UNE PLAINTE A L'OPC étant donné que vous me charger des INTÉRÊTS et NUISEZ a ma cote de crédit.... Derniere chance 
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marc.andre.lacas

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@Nick Fournier, je suis passé par le no. de téléphone et ça a fonctionné. Pas super comme service, quand le client doit faire tout le boulot pour payer sa propre facture... Bienvenue en 2016... Ubérisation, quand tu nous tiens....
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Gabriella Toloza

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même chose pour moi je n'ai jamais ce problème !
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Nick Fournier

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Pareille ici et maintenant je dois payer des intérêts dû au retard que VOTRE systèeme m'occasionne !!! Je suis TRÈS décu (et le mot est faible) de votre système informatique... 

Ca fait déjà plus d'une semaine que le problème est présent. 
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Tayeb A, Employee

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Bonjour Nick,

Je suggère d'effectuer votre paiement via le système automatisé ou en utilisant  l'application Libre-service de Koodo.
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Alex Bernier

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J'ai exactement le même problème, je me suis inscrit au paiement automatisé mais il est impossible de payer un solde en souffrance. Votre site me propose d'utiliser le Libre Service pour payer mon solde...
Cela peut prendre un cycle de facturation complet pour que le paiement automatisé débute selon votre site.
Le problème n'est toujours pas régler avec votre solution.
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Nick Fournier

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Jai essayer les 2 façons de faire et rien ne fonctionne... TRES deplorable ....
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marc.andre.lacas

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Fait le paiement via le service téléphonique 611. Pour la version web, je verrai le mois prochain..
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Frédéryck Poulin

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meme tabar.... de probleme faite vos verifications et reparer votre site ... sinon plusieurs vont changer de compagnie tout simplement
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Fred Cailloux

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Des nouvelles ?!?  J'ai aussi le même foutu problème...  Une version flash/adobe requise ?!?  Si c'est le cas, ce serait sympa d'en aviser les gens.

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