Impossible de supprimer un A-COTÉ, message d'erreur!

  • 3
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bonjour, ça fait plusieurs fois, depuis 24 heures, que j'essaye de supprimer un (A COTÉ) à ma facture, précisément 7$ pour la garantie prolongée koodo, et j'ai toujours le même message d'erreur, que ce soit sur mon téléphone, ma tablette ou mon PC: "OUPS, IL S'EST PRODUIT UNE ERREUR, VEUILLEZ RAFRAICHIR LA PAGE OU ESSAYEZ À NOUVEAU". Comment puis-je procéder, sans avoir à payer 10$ si j'appelle le service client? Parce qu'il est indiqué que si l'un de vos opérateur fait une modification à la place du client, il sera facturé de 10$ de plus sur sa prochaine facture. Merci pour votre réponse!
Photo de Fems

Fems

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • impatiente

Publié il y a 2 ans

  • 3
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 439 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Fems,

La garantie prolongée ne peut être enlevé via le Libre-Service, étant donné la nature de l'à-côté, il est nécessaire de passer par un agent. N'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur Facebook ou Twitter et nous nous en occuperons ! 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !