Impossible de réactiver mon compte

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Client prépayé depuis un an. Mon forfait de base est expiré et j'ai un solde de 60$. Quand j'essaie de le réactiver, ça ajoute du $ sur mon solde, c'est tout. 
Photo de helene

helene

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • frustrée

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1377 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour.

Je ne suis pas un expert dans le domaine, mais j'ai trouvé cela

Est-ce que les réapprovisionnements expirent?

Nous tentons de garder les choses simples en enlevant le besoin de faire le suivi sur un paquet de dates. Ainsi, les réapprovisionnements de Koodo n'expirent pas.

Rappelez-vous par contre que si vous n'avez pas de forfait de base activé dans votre compte pendant 90 jours, votre compte sera désactivé, et vous perdrez votre numéro de téléphone de même que tous les fonds dans votre compte, incluant les à-côtés.
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Contactez le service à la clientèle pour avoir une réponse définitive. Si vous êtes en mesure d'accéder votre compte en ligne et d'y rajouter de l'argent, il doit certainement avoir quelque chose à faire.


1-866-995-6636 à partir de n'importe quel appareil en service.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.