Impossible de payer mon compte, encore une fois sur le web?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
J,ai toujours de la difficulté à payer mon compte sur le web, pourquoi? Après avoir inscrit le montant dans la case appropriée , impossible de poursuivre,. Ceci se produit à chaque mois, je commence a être mécontente de ce problème.
Photo de Diane Lavoie

Diane Lavoie

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • écoeurée

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Diane,

Pourriez-vous essayer #123 depuis votre téléphone Koodo, option 3 puis option 1. Tenez-nous au courant.

Merci
Photo de Diane Lavoie

Diane Lavoie

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
non, j'essaie par internet et j'ai même réessayer hier et encore incapable. Pendant ce temps mon compte augmente....
Photo de Diane Lavoie

Diane Lavoie

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

J'ai finalement payer par le téléphone, est ce que cela veut dire qu'il est maintenant impossible de payer par internet?


Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 416 publications
  • 47 mentions J’aime sur une réponse
Vraiment désolé du délai pour vous répondre. Nous sommes plus occupés que d'habitude. Si vous éprouvez encore des difficultés à utiliser la fonction de paiement sur votre Libre Service. je vous suggère de nous contacter par téléphone (611) et discuter avec un technicien pour pouvoir reporter le problème car cette fonction est supposé fonctionner. Merci de prendre le temps de nous en parler, Diane et Bonne Année :)