Impossible de modifier mes à-côté (sur mon téléphone ou mon compte libre-service) Une erreur s'affiche sans cesse!!!

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Photo de Kim Tremblay

Kim Tremblay

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • Très mécontente.

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Kim,

Pourrais tu indiquer quelle erreur qui s'affiche?
Photo de Marie-Eve Desautels

Marie-Eve Desautels

  • 2 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Moi aussi c'est pareil... Ca dit seulement qu'une erreur est survenue et de réessayer de nouveau...quand ca fait 15 fois que tu essaies et que ca dit cela...c'est frustrant...surtout que si un agent touche à tes options...il te charge 10$... 
Photo de Kim Tremblay

Kim Tremblay

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Photo de Kim Tremblay

Kim Tremblay

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1317 publications
  • 319 mentions J’aime sur une réponse
Si l'erreur continue, envoyez un message privé sur la page Facebook de Koodo. Les agents ont accès à votre compte et il devraient vous accommoder sans frais vue que vous n êtes pas en mesure de faire la modification vous-même.