Impossible de changer de forfait pour un forfait en spécial présentement

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Ma blonde a le forfait à 40$ avec 1Go de données. Il est présentement bonifié à 2Go alors j'aimerais lui en faire en profiter, mais ça semble impossible. 
Je vois le forfait, je l'ajoute au panier, ensuite je fais "modifier mon forfait" et je dois retourner choisir un forfait et il n'est pas dans la liste! 
Ce n'est pas spécifié nulle part qu'il faut être un nouveau client pour en profiter, et d'ailleurs j'ai déjà changé souvent de forfait lorsqu'un spécial faisait mon affaire. 
C'est donc la première fois que j'ai ce problème, est-ce que je devrais me pointer en succursale pour le faire modifier?
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Bob Binette

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Publié il y a 2 ans

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Daniel, Employee

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Bonjour Bob Binette!

Ce plan devrait être disponible mais il est aussi vrai qu'il est possible de changer votre forfait une fois par mois seulement.

Si vous voulez de l'aide vous pouvez aller en succursale comme vous dites ou nous contacter via nos pages Facebook ou Twitter.
 
Merci :)
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Bob Binette

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Merci Daniel mais je n'ai pas vraiment besoin d'aide pour changer de forfait. C'est plutôt le site de Koodo qui a besoin d'être mis à jour pour régler le problème! 

si je suis connecté et j'ajoute le forfait à mon panier, on me demande "Would you like to...Changer de forfaitAjouter une ligne

si je fais "changer de forfait", le site m'amène à mon compte où je peux consulter mon forfait ou cliquer sur "changer de forfait", ce que je fais. Ensuite, dans la liste des forfaits, il n'y a que les forfaits réguliers, dont celui que j'ai deja à 40$ 1Go. Mais aucune trace du 40$ 2Go. 

Je retourne par le menu "magasiner ---> forfaits" et je le vois tout de suite celui que je veux, alors je clique dessus et je l'ajoute au panier. Ce qui me ramène encore à "Would you like to...Changer de forfaitAjouter une ligne

Je pourrais tourner en boucle comme ça pendant des heures sans pouvoir avoir le forfait que je veux. 

J'ai également essayé de l'ajouter au panier AVANT de me connecter, mais lorsque je me connecte ça me dit "Le forfait choisi a été supprimé de votre panier. Veuillez ouvrir une session Libre-service pour changer de forfait." 

Retour à la case départ... 

Donc, est-ce que je devrais aller en magasin ou plutôt téléphoner pour faire changer le forfait? 
À moins que le problème ne se régle d'ici la fin de la promo et que je puisse le faire moi-meme par le Libre-service?
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Daniel, Employee

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Pour comprendre la vraie raison de cet obstacle au changement de votre forfait, il faudrait avoir accès à votre compte.

Vous pouvez donc nous contacter en visitant un magasin, en nous appelant ou par les moyens mentionné plutôt dépendammant de votre préference.

Merci :)
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Paul Lafleur

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J'ai le même problème, déçu que Koodo ne règle pas le problème sur leur site libre-service...
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Gabrielle

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Bonjour, 

J'ai le même problème. Je me suis présenté en magasin et l'employé ma retourné et dit de faire le changement par le libre-service puisque je n'ai pas changer de forfait depuis 2 ans et que ma balance est positive, pourquoi est-ce que je ne peux pas faire le changement moi-même avec le libre-service?? 


Merci
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Bob Binette

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Salut Gabrielle! 

Tu dis que tu ne peux pas faire le changement toi-même avec le libre-service, mais en fait j'imagine que tu peux le faire pour changer pour un forfait normal? c'est juste les forfaits "spéciaux" qui n'apparaissent pas, exact?
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Jean-Philippe Tremblay

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Meme probleme pour moi. J'essaie de changer mon forfait pour celui a 40$ avec 2 gig de donné, je le vois dans la fenetre de magasinage de forfait, mais lorsque je rentre dans mon compte pour changer mon forfait, il n'apparait pas dans la liste de forfaits disponible.
Photo de Bob Binette

Bob Binette

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J'ai essayé de le changer dans mon propre compte, en plus de celui de ma conjointe, et ça fait le même problème.
Avec Gabrielle et Jean-Philippe qui confirment la même chose, j'ai l'impression que le problème doit fort probablement être généralisé!
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Simon Dubreuil

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Bonjour, j'ai le même problème, j'essaie de le faire en ligne et je tourne rond comme bob binette. Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution ? Merci 
Photo de Jean-Philippe Tremblay

Jean-Philippe Tremblay

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J'ai contacté Koodo via Facebook et ils ont changé mon forfait pour celui à 40$/2gb, car avec le site, ca ne marche simplement pas.
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BobTheElectrician

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Selon une réponse officielle sur la communauté anglaise, le problème se manifeste avec certains clients au Québec seulement.


https://community.koodomobile.com/koodo/topics/cant-change-my-plan-for-the-40-double-data-plan-qc-kl...
Photo de Bob Binette

Bob Binette

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Excellent, je vais dire à ma conjointe de faire pareil, merci!
Photo de Jean-Philippe Tremblay

Jean-Philippe Tremblay

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Jai regarder ce matin pour le fun, et le forfait est maintenant disponible dans la liste de forfait lorsqu'on fait un changement. Regarder si cest le cas aussi pour vous!
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BobTheElectrician

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Le problème semble être réglé.
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Bob Binette

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Merci messieurs, en effet le problème est réglé et nous avons pu changer de forfait. 
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Isabelle Massey

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je vis le même problème, un mois après vos post.
ça ressemble beaucoup à de la publicité trompeuse.
mauvaise pub pour koodo ça.
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Nabil, Employee

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Bonjour Isabelle,

Lorsque vous avez des difficultés sur le Libre-Service et nécessité une aide immédiate, veuillez prendre contact avec le Service aux Clients par téléphone directement. Si vous êtes sur l'ancienne Balance Koodo, il est nécessaire de rembourser celle-ci pour avoir accès aux forfaits nouvelles Balance. Pourriez-vous nous en dire plus sur votre Balance? Bénéficiez-vous de la contribution Koodo?

Merci
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Isabelle Massey

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J'ai un crédit à mon compte actuellement. 
c'est quoi la contribution Koodo?
pouvez-vous me donner le numéro de téléphone du Service aux Clients?
merci
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BobTheElectrician

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*611 ou 1-866-995-6636

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