impossible d'Activer la carte sim ""La carte SIM que vous avez entrée n'est pas valide.""

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : Archiving 1-866

je viens d'Acheter une carte sim et quand jessaye de l'Activer jobtiens cette reponse....

* La carte SIM que vous avez entrée n'est pas valide.

???????????????????????????????
Photo de Sandra Morin

Sandra Morin

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 2
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
SIM prépayé et SIM pour carte mensuel sont différents, en passant.

Ca serait plus éfficace d'appeler Koodo directement: 1-866-995-6636

Tenez-nous au courant.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.