Impossible d’effectuer un paiement.

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Lorsque je tente de payer mon forfait par votre site internet, le site me ramène toujours à la première étape du paiement au lieu de passer à la troisième (mes information bancaires sont exactes).
J'ai constaté que plusieurs personnes semblent avoir le même problème. 
Pour information, j'ai modifié mes informations bancaires il y a plus d'un mois et tout fonctionnait. 
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Alex Bernier

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Publié il y a 2 ans

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Nabil, Employee

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Bonjour Alex,

Nous sommes au courant des difficultés avec certains comptes. Nous allons faire suivre vos informations au département concerné.

Merci
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Alex Bernier

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Possible d'avoir un retour d'information? Un courriel? Toujours impossible de payer mon forfait... Aucune information reçu depuis 23 heures...
«Département concerné»? J'aimerais bien que ce département m'informe de la situation problématique.
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Alex Bernier

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48h et toujours aucune réponse.
Service médiocre tout au mieux.
Possible d'avoir un semblant de suivi de conversation? Il y a pleins de sujets posant la même question et toujours aucune réponse utile ( non, changer de navigateur et vider le cache ne règle pas le problème).
(Modifié(e))
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marc.andre.lacas

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J'ai le même problème que M.Bernier.
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Benoit Gagnon

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J'ai également le même problème, je n'arrive pas à faire le paiement de ma facture et je suis toujours ramené à la première étape du processus.
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Alaa, Employee

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Bonjour,

Nous travaillons actuellement à la résolution de ce problème. Veuillez noter qu'en attendant, vous pouvez utiliser l l'application Koodo ou #123 option 3 puis 1.

Nous comprenons que ce n'est pas la réponse que vous attendiez, néanmoins vous devriez être en mesure de faire vos paiements de cette manière. Vous avez aussi l'option de faire vos paiements via d'autres méthodes (Carte prépayé, Money Mart, Western Union).

Merci pour votre compréhension ! 
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marc.andre.lacas

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Ma recommandation, passer par le système téléphonique pour éviter les retards de paiement... Pas idéal, mais si cela vous permet d'éviter les soucis (dettes, cote de crédit, mauvais payeur...), je vous suggère de vous en servir en attendant que le service web redevienne opérationnel... (quand, when, cuando?..)

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