impossibilité de se connecter au 3G

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Depuis la mise a jour je n'ai plus d'accès pour mon 3G! Est-ce qu'on peut m'indiquer comment le mettre? J'ai fermer mon téléphone plusieurs fois mais sans succès!!
Photo de Josée

Josée

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Khaleila

Khaleila

  • 314 publications
  • 33 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Josée,

Je vous suggère de nous appeler en composant le 1-866-995-6636 #6 sans frais à partir d’une ligne fixe ou autre et un technicien Koodo sera en mesure de vous aider avec les manipulations nécessaires. Merci.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Ricky Allain

Ricky Allain

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Vous avez quoi comme appareil? Ça pourrait nous aider à vous aider.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.