Impossibilité de payer ma facture

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Lorsque j'arrive pour payer ma facture j'ai toujours un message d'erreur ou la page internet ne peut pas être trouvée, que dois-je faire pour pouvoir payer ma facture?
Photo de marie-pierre

marie-pierre

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Marie-Pierre,

Commence par assailler a partir d'un autre navigateur web (Internet Explorer, Chrome, Firefox, Safari). Si un autre navigateur fonctionne, sa veut probablement dire que tu vas devoir supprimer le cache et les "cookies" du navigateur qui ne fonctionnais pas. Generallement, faire ceci vas regler votre probleme. si non, laisse moi le savoir!
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Marie-Pierre,

Est ce que le problème est résolu? Tenez nous au courant :-).

Merci
Photo de marie-pierre

marie-pierre

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
non ça marche toujours pas, j'ai essayé avec d'autres navigateurs et avec tout les appareils électronique que j'ai chez moi et cela m'indique toujours que la page n'a pas pu être trouvée.
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Marie-Pierre,

Dans cette situation, vous devriez contacter le Service aux Clients par téléphone pour que nous vous assistions (611 depuis votre téléphone Koodo). Nous vous recommandons d'être devant un ordinateur au moment de l'appel pour que nous puissions régler cette situation immédiatement.

Merci

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.