Comment puis-je monitorer ma consommation de données, de temps d'appel et de textos?

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Photo de Koodofaqs

Koodofaqs, Official Rep

• 1 mention J’aime sur une réponse

Photo de Koodofaqs

Koodofaqs, Official Rep

• 1 mention J’aime sur une réponse
Vous pouvez surveiller la consommation de temps d'antenne, de messages texte ou de transmission de données que vous faites durant votre cycle de facturation courant.

1. Lancez l'application Libre-service Koodo sur votre téléphone.
2. Connectez-vous à l'aide du nom d'utilisateur et du mot de passe de votre compte Libre-service en ligne.
3. De l'écran d'accueil, sélectionnez Utilisation. Vous pouvez voir un sommaire de votre utilisation de temps d'antenne, de textos et de transmission de données.
- Utilisation de temps d'antenne
--Minutes incluses - minutes incluses dans votre forfait.
--Minutes utilisées - minutes utilisées, tirées de votre forfait mensuel.
--Minutes restantes - minutes restantes dans votre forfait qui peuvent être utilisées sans frais additionnels.
--Minutes facturées - minutes excédentaires à votre forfait. Des frais additionnels seront facturés.
- Utilisation de données
--Utilisation - nombre total de Mo transférés durant votre cycle de facturation courant. REMARQUE : les sommaires d'utilisation sont approximatifs. Ils ne peuvent pas montrer l'utilisation exacte à cause des délais sur le réseau. 1024 ko = 1 Mo. 1024 Mo = 1 Go
--Montant facturé - coût d'utilisation de données au cours du cycle de facturation courant. Le montant affichera 0,00 $, sauf en présence de consommation excédentaire de données.
-Utilisation de textos
--Utilisation - nombre total de messages texte et photo envoyés et reçus durant le cycle de facturation courant. REMARQUE : les sommaires d'utilisation sont approximatifs. Ils ne peuvent pas montrer l'utilisation exacte à cause des délais sur le réseau.
--Montant facturé - messages texte et photo facturables durant le cycle de facturation courant. Le montant affichera 0,00 $ sauf si vous dépassez la quantité de messages inclus dans votre forfait.
Photo de Arsenal

Arsenal

Mais comment voir les jours qui restent avant la prochaine facturation ? Je vois seulement " days left in billing cycle". Rien d'autre.