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Répondu

Mon Galaxy S4 acheté chez Koodo plante souvent, et je suis obligé de le redémarrer! Ça m'énerve bcp! Que dois -je faire?


Quelques fois un message s'affiche comme quoi ''Touchwiz ne répond pas'', une fois ça a duré près d'une heure! Mais souvent ça dure quelques secondes. J'ai lu sur le site "Drippler" que c'est un problème que rencontrent souvent les utilisateurs du GS4!
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Meilleure réponse par Vincent 22 August 2013, 20:00

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1 commentaire

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Bonjour Jean Baptise, Si votre téléphone continue d’avoir des problème et qu’il n’a aucun dommage physique et/ou causé par l’eau vous pourriez le faire réparer. Dans ce cas il est préférable que vous vous présentiez en Boutique Koodo : http://koo.do/IVOQTV Vous pouvez également contacter un technicien en composant le 1-866-995-6636 à partir d’une linge fixe afin que votre téléphone Koodo soit disponible pour un dépannage complet. Pour en savoir plus sur la garantie, cliquez sur ce lien : http://koo.do/PXlARI