Mon Galaxy S4 acheté chez Koodo plante souvent, et je suis obligé de le redémarrer! Ça m'énerve bcp! Que dois -je faire?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Quelques fois un message s'affiche comme quoi ''Touchwiz ne répond pas'', une fois ça a duré près d'une heure! Mais souvent ça dure quelques secondes. J'ai lu sur le site "Drippler" que c'est un problème que rencontrent souvent les utilisateurs du GS4!
Photo de Jean Baptiste

Jean Baptiste

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • frustré

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jean Baptise,

Si votre téléphone continue d’avoir des problème et qu’il n’a aucun dommage physique et/ou causé par l’eau vous pourriez le faire réparer. Dans ce cas il est préférable que vous vous présentiez en Boutique Koodo : http://koo.do/IVOQTV

Vous pouvez également contacter un technicien en composant le 1-866-995-6636 à partir d’une linge fixe afin que votre téléphone Koodo soit disponible pour un dépannage complet.

Pour en savoir plus sur la garantie, cliquez sur ce lien : http://koo.do/PXlARI

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.