Appel internationaux et interurbain avec forfait illimité à partir de 6h (textes et appels)

Bonjour! J'aimerais savoir combien un appel sortant ou entrant ou textos sortant ou entrant envoyé avec ce forfait me coûterait avec ces conditions!

Les appels seront faits de Québec jusqu'à Gatineau et de Québec jusqu'en Belgique pendant 7 semaines. Merci!
Photo de Hélène Desaulniers

Hélène Desaulniers

Photo de Nabil

Nabil, Employee

Bonjour Hélène,

Durant la période illimitée après 18h avec un forfait Canada Mur-à-mur, vos appels interurbains sont gratuits et illimités (Québec vers Gatineau). Par contre pour les appels internationaux, il est nécessaire que nous ayons plus de précisions pour pouvoir répondre correctement à votre question.

Vous pouvez nous envoyer un courriel en passant par ce lien sécurisé (http://koo.do/11k9ZUY) ou vous pouvez nous joindre rapidement au *611 (option 5) gratuitement depuis votre téléphone Koodo. Un représentant Koodo sera en mesure de vérifier votre compte et répondre à votre question.

Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Hélène Desaulniers

Hélène Desaulniers

Nul besoin de préciser! Vous avez ma réponse!