la merveille façon de régler un problème avec une employer koodo!!!

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
je voudrais remercier l employer qui ma répondus le 26 novembre 2013 a 18heurs 15 et qui ma mise en attente et qui est revenus en me disant a tu u le temps de te

calmer la !! comme si jetais un enfant qui méritais une conséquence parce qu'il voulais s'expliquer pour un problème de facturation. Merci mademoiselle de m'avoir dit bonne chance avec une autre compagnie . Merci de vos encouragement je vous ai trouver très gentille et professionnel merci encore !!!
Photo de Robert Imbeault

Robert Imbeault

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Robert Imbeault

Robert Imbeault

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
vous devez lire cette article !!!
Photo de Claude

Claude

  • 882 publications
  • 157 mentions J’aime sur une réponse
J'espère que tu as pris son nom. Si c'est le cas, je crois pas qu'elle va travaillé longtemps au service à la clientèle.

C'est son travail de rester calme, polie et d'être attentive aux problèmes des clients peux importe comment ils "pète un plomb".

La seul chose qui te reste à faire c'est de porter plainte contre cet employer, date et heure de l'événement.

C'est poche de se faire répondre sa quand on est sur les nerfs... Moi je répond à la personne dans ce temps la, "aimes-tu sa travaillé chez Koodo ?"

D'habitude, sa replace l'atmosphère...
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour M. Imbeault, avez-vous pu nous envoyer un courriel, tel que je vous l'ai indiqué dans votre autre annonce? Il est très important que vous le fassiez afin que l'on puisse vérifier cette situation et prendre les mesures appropriées si nécessaire. Je vous redonne le lien: http://koo.do/11k9ZUY. Merci beaucoup !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Robert Imbeault

Robert Imbeault

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Un gros merci a la demoiselle qui a communiquée avec moi tout a été réglé dans le calme et dans l harmonie . Un gros merci a toute l'équipe qui a fait en sorte que tout se règle !!
Photo de Claude

Claude

  • 882 publications
  • 157 mentions J’aime sur une réponse
Voila !

Dans le calme et dans l'harmonie !

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.