dépassement des minutes

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  • Mise à jour à il y a 4 ans
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Archivé et fermé

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je viens de recevoir un message me disant que j'ai dépassé mes minutes pour le mois dernier? je ne comprends pas, je vais régulièrement sur le site pour vérifier mon utilisation, merci de m'expliquer
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P Nathalie

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Publié il y a 4 ans

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Dmayer

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J'ai le même problème. En vérifiant ma facture, Je me rend compte que les minutes de fin de semaine et soir sont facturées. j'ai le forfait à 20$ qui ne semble plus existé......
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Khaleila

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Bonjour Nathalie, sachez qu’en vérifiant l’utilisation à partir de votre compte Libre Service, il y a un décalage de quelques heures entre votre utilisation et le mise à jour dans le système. Je vous suggère de nous appeler en composant *611 à partir de votre téléphone mobile ou 1-866-995-6636 à partir d’un téléphone fixe et un Représentant sera en mesure de vous fournir les explications nécessaires.

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Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
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P Nathalie

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Merci, j'ai téléphoné hier, et j'ai eu ma réponse

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