Historique de facturation

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
J'aimerais consulter l'historique de facturation du dernier relevé, mais l'option n'est pas disponible.

Il paraît que je dépasse les 100 min. de mon forfait. s.v.p. m'envoyer le détail de ma facture.

Merci.
Photo de Anne Boiteau

Anne Boiteau

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 2
Photo de Camilo_A

Camilo_A

  • 73 publications
  • 14 mentions J’aime sur une réponse
Salut Anne... Tu pourras entrer dans ton compte de Libre-service dans Koodomobile.com et sur l'onglet Facturation tu pourras chercher ta CyberFacrture, la tu trouveras toutes les détails...

Si tu n'as pas accès à ton compte de Libre-service, tu pourras toujours créer une ou contacter Service à la Clientèle pour avoir plus d'information...

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.