Des frais pour utilisation de données

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Pourquoi j'ai des frais de 5.00$ pour l'utilisation de données, alors que je n'ai pas accès avec mon téléphone aux données? J'utilise mon cellulaire pour aller sur le net seulement en WIFI, alors pourquoi j'ai des frais ce mois-ci...Qui puis-je appeler pour avoir un crédit?
Photo de Karine Marcouiller

Karine Marcouiller

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Karine.

Il est possible que vous ayez utilisé les données pour envoyer/recevoir un message photo.

Ou alors, il arrive que le téléphone passe d’une connexion wifi à une connexion Koodo lorsque vous quittez une zone wifi.

Selon votre téléphone vous pouvez bloquer l’utilisation des données à partir de votre téléphone. Pour en savoir plus veuillez consulter el guide d’utilisation de votre téléphone à partir de ce lien : http://aide.koodomobile.com/depannage

Si vous désirez de plus amples informations, vous pouvez nous envoyer un courriel (en passant par votre Libre-service) à partir de ce lien : http://koo.do/11k9ZUY.

Vous pouvez également nous appeler en composant le *611 à partir de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 à partir d’une ligne fixe.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.