Heureusement pour Audrey Bonneau

  • 1
  • Compliment
  • Mise à jour à il y a 2 ans
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no reply

Ouf le service à la clientèle n'est pas votre fort. Par contre mardi après avoir été en attente pendant plus d'une heure pour parler avec un conseillé, Audrey Bonneau de votre Compagnie m'a accompagné. Heureusement pour elle, car des frustrations depuis les derniers mois, ma famille et moi en avons eu notre lot. Audrey a été courtoise, patiente et surtout a règlé mon problème. J'espère que vous saurez la garder parmi vous car désolé de vous dire, ce n'est pas la majorité de vos conseillés qui sont aussi de service et qu'ils ont à coeur le service à la clientèle. Alors un gros gros gros merci à Audrey Bonneau.
Photo de Anne-Marie Richard

Anne-Marie Richard

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1

Il n'y a aucune réponse.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.