HELP - confirmation d'inscription au libre service.

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Bonjour,

Je viens de passer à travers toutes les étapes de l'inscription au libre service. J'ai eu mon courriel de confirmation, mais lorsque je clique sur le lien et que la page s'ouvre voici ce qu'on m'indique : Aucun compte n'est associé à ce profil.

Avez-vous une idée de ce que je devrais faire pour en venir à bout ?
Merci d'avance.
Photo de Gab Anne Proulx

Gab Anne Proulx

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • frustré

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour, il semble en effet qu’il y ait eu une erreur lors de l’inscription à Libre Service. Afin que l’on puisse rectifier cela et vous aider à accéder à votre compte, il faudra nous contacter par téléphone au *611 ou 1-866-995-6636 depuis une autre ligne, option #5 (l’appel est gratuit). Nous pourrons vous aider :) Bonne journée !

_____________________________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile !

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.