HELP!

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Je dois payer ma facture Koodo avant le 21 octobre et nous sommes le 18. Je viens de remplir les documents nécessaires pour les paiements préautorisés. Pensez-vous que je serai débitée avant lundi ou bien est-ce que je dois payer la facture de ce mois-ci avec ma carte bancaire et que le paiement préautorisé ne prendra effet que pour le mois prochain?
Photo de Charlotte Plantade

Charlotte Plantade

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Charlotte,

Nous vous conseillons de faire un paiement unique pour ce solde par carte de crédit ou à partir de votre compte bancaire en ligne par exemple (votre numéro de compte client Koodo sera nécessaire) et les prochains se feront automatiquement par prélèvements. Les prélèvements ne se font pas directement. Il est souvent nécessaire d'attendre un cycle de facturation et donc, par mesure de sécurité pour éviter tout retard, il serait intéressant de payer ce solde directement même si vous avez choisi les paiements préautorisés.

Merci

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Charlotte Plantade

Charlotte Plantade

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci beaucoup!
Je viens donc d'essayer de faire un paiement par carte bancaire pour le moment. Je suis Française et j'ai une carte visa mais ça ne fonctionne pas : à la fin de la procédure ils me disent que l'adresse de ma carte n'est pas la même que mon adresse actuelle et que du coup ce n'est pas possible... Et j'ai aussi ouvert un compte au Québec mais visiblement ma carte Canadienne ne peut pas effectuer des paiements sur internet... Décidément!
Est-ce que si je me rends directement à Koodo lundi je pourrai payer ma facture sur place?
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1822 publications
  • 190 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Charlotte, il est nécessaire d'enregistrer une carte de crédit internationale auprès de notre Service à la Clientèle afin de pouvoir l'utiliser. Vous pouvez pour ce faire composer *611 de votre téléphone Koodo. Vous pouvez cliquer sur ce lien: http://koo.do/Jf2YH4 pour voir une courte vidéo qui explique comment payer votre facture Koodo.
________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Charlotte Plantade

Charlotte Plantade

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci beaucoup!
Je viens donc d'essayer de faire un paiement par carte bancaire pour le moment. Je suis Française et j'ai une carte visa mais ça ne fonctionne pas : à la fin de la procédure ils me disent que l'adresse de ma carte n'est pas la même que mon adresse actuelle et que du coup ce n'est pas possible... Et j'ai aussi ouvert un compte au Québec mais visiblement ma carte Canadienne ne peut pas effectuer des paiements sur internet... Décidément!
Est-ce que si je me rends directement à Koodo lundi je pourrai payer ma facture sur place?

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.