Aide pour recharger mon service prépayé

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  • Mise à jour à il y a 3 ans
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je suis avec la compagnie koodo depuis un bout mais depuis près de trois mois je n'ai pas mis d'argent dans mon compte prépayé et mon cellulaire me dit que carte sims est pas activer, et que je ne peux pas mettre ma carte de temps, que dois-je faire?
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Marika Bourgoin

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Publié il y a 3 ans

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Pierre

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Bonjour Marika!

Si vous n'avez pas eu de forfait de base activé dans votre compte pendant 90 jours, votre compte a probablement été désactivé.
N'hésitez pas à contacter le service client prépayé par téléphone au 1-647-788-3949 afin de vérifier votre compte. Merci.

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Marika Bourgoin

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ok mais est-il possible de faire reactiver la carte sims ou je dois en acheter un autre?
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Pierre

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Bonjour Marika!

Si le compte a effectivement été désactivé, vous devrez racheter une nouvelle carte sim prépayée pour utiliser à nouveau le service.
Veuillez noter que vous aurez un nouveau numéro de téléphone.

Bonne fin de semaine!

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