ligne couper, je veux payer mais compte annulé ??

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

Puisque je nai pas payer mon telephone pendant un petit bout, ma ligne a ete couper. je veux maintenant payer le tout pour ravoir ma ligne mais sa me dis que mon compte est annuler. que dois-je faire ?? Je ne peux pas appeler nul part car ma ligne a ete couper!!
Photo de Mylène Bérard

Mylène Bérard

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonsoir Mylène.

Même si votre compte est annulé, vous devriez être en mesure de composer le *611 à partir de votre téléphone Koodo afin de parler avec un représentant du service à la clientèle. Ce dernier sera en mesure de vous donner de plus amples informations.

Vous pouvez également composer le 1-866-995-6636 (option 5) à partir d'une ligne fixe.

Merci.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.