Rétention

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
C'est Karim de l'Algérie, s'il vous plaît est ce que vous pouvez me dire : Si quoi la rétention pour un opérateur mobile ? et est ce qu’elle est spécifique pour les abonnés postpayés uniquement ou mêmes pour les abonnés prépayés ? et qu’elle est le process et la démarche de la rétention ?
Merci d’avance.
Photo de mohamedkarim zaater

mohamedkarim zaater

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour, nous n'avons pas de processus particulier de rétention car notre philosophie est que tous nos clients puissent bénéficier des mêmes avantages. Ainsi, vous êtes libre de changer votre forfait en tout temps afin de ne pas manquer une promotion intéressante! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel: http://koo.do/11k9ZUY. Merci et bonne journée !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de mohamedkarim zaater

mohamedkarim zaater

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Karim
Merci pour votre réponse Yannick.
Je prépare une étude sur la rétention, et je veux savoir en général :
- La différence entre la fidélisation et la rétention du client ?
- La définition de la rétention ?
- Est-ce que la rétention est spécifique aux abonnés postpayés uniquement ou aussi les abonnés prépayés ?
- La démarche de la rétention ?

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.